Editions Praxis

Contact

A l’heure du tactile, Windows veut rester dans la course
Publiée le vendredi 30 novembre

C’est une première pour Windows : le système d’exploitation a été détrôné de sa place de leader par Android pour ce qui concerne les recherches sur Internet. Pas étonnant quand on sait que la majorité des usagers surfent sur la toile à partir de leur smartphone, un marché sur lequel Windows est quasiment inexistant.

Dans votre mise à jour de mai 2017, « Le Conseiller Windows »  revient sur l’enquête riche d’enseignements qui a mis au jour cette reculade inédite bien que toute relative, comme vous le verrez.

Windows fait tout cependant pour rester dans la course : sa dernière version a été spécialement conçue pour s’adapter à nos usages actuels et « Le Conseiller Windows » de mai 2017 vous fait découvrir les subtilités de Windows 10 en mode tactile. Toujours du côté de Windows, Jean-Pierre Foulquier fait le point sur les navigateurs : lequel utiliser en fonction de votre version du système d’exploitation.

Dans ce numéro de mai 2017, vous trouverez également une revue de détail des solutions de paiement sécurisé en ligne, un guide pour apprendre à vous servir de Google Drive et nos conseils pour nettoyer votre matériel informatique de façon efficace sans le déteriorer.

Votre mise à jour du « Conseiller Windows » de mai 2017 et son sommaire détaillé sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Bénéficiez d'un essai gratuit

Adresse : 33 avenue de Saint-Cloud 78000 Versailles

Tél : 01.39.66.02.24

Mail : serviceclients@editionspraxis.fr

M.     Mme


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires